1) COMMENT PAYER MA COMMANDE?

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express) ou par virement bancaire.

2) QUE FAIRE SI JE N'AI PAS DE CARTE DE CRÉDIT OU DE COMPTE PAYANT?
Si vous n'avez pas de carte de crédit ou de compte PayPal, vous pouvez choisir le virement bancaire parmi les modes de paiement. Saisissez le numéro de commande dans le libéllé du paiement.

3) EST-IL POSSIBLE DE PAYER A LA LIVRAISON ?

Non, nous n'acceptons pas ce mode de paiement.


4) POURQUOI MON PAIEMENT A-T-IL ÉTÉ REFUSÉ ?
Si le paiement a été refusé, vérifiez l'exactitude des données de la carte de crédit saisies (Es : date d'expiration et code CVV, numéro à trois chiffres situé au dos de la carte) ou de PayPal. Si toutes les étapes ci-dessus ont été suivies et que le problème persiste, essayez d'utiliser un autre mode de paiement.

5) EST-IL POSSIBLE D'ANNULER MA COMMANDE ?
Vous pouvez annuler une commande jusqu'à 6 heures après sa validation en envoyant un courriel à info@agricolt.com en indiquant le numéro de référence de l'achat.

6) JE NE TROUVE PAS MON NUMERO DE COMMANDE. QUE DOIS-JE FAIRE?
Le numéro est indiqué dans l'e-mail de confirmation de la commande. Il commence par le symbole # et se compose de cinq chiffres.

7) LIVRAISONS INTERNATIONALES ?
Nous livrons partout en Europe. Pour des déstinations particulières, vous pouvez nous contacter par mail: info@agricolt.com.

8) EST-IL POSSIBLE DE SUPERVISER L'ACHEMINEMENT DE MA COMMANDE ?
Pour les envois, nous coopérons avec DACHSER, FERCAM et TNT, il est possible de demander à quel transporteur a été confié l'envoi et le numéro de suivi en envoyant un mail à info@agricolt.com

9) COMMENT FAIRE UN RETOUR ?
Vous pouvez retourner tout article dans les 14 jours suivant sa réception, à condition que le produit n'ait pas été utilisé. L'article reste sous la responsabilité de l'acheteur jusqu'à son retour dans nos locaux. Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez vous référer à "Conditions de vente".